La Confrérie du Pheonix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Histoire de The New Jigsaw (N)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JigSaw

JigSaw


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Miami vice
Date d'inscription : 03/09/2006

Histoire de The New Jigsaw (N) Empty
MessageSujet: Histoire de The New Jigsaw (N)   Histoire de The New Jigsaw (N) EmptyJeu 7 Sep - 2:10

Voilà avant je jouais comme la majorité des nécro la magie de la mort. J'invoquais des skulls je faisais exploser des cadavres j'étais trop heureux, ou alors je leur volais de la vie.. Bof ça c'est bien rigolo mais c'est dur à gérer je trouve et question force c'est pas trop ça.

Alors je me suis mis à déprimer, j'étais très triste car tout le monde me rejetais. En tyrie les gens me traitaient en pariah, quand ils me croisaient ils disaient : "ah le nul est là venez on part il craint ce type" Sad Personne voulait de moi j'ai même fais une tentative de suicide en me jetant dans de la lave; et puis un jour Grench a tellement eut pitié de moi qu'il m'ai apparu dans un cercueil géant monté tuning et il m'a dit:

"Jigsaw mon fils tu me fais de la peine, tu es trop nul. J'ai rarement vu un necro aussi pourri que toi, mais bon t'inquiète j'ai un remède tu vas devenir nécro sang/malédiction c'est un ordre sinon je te butte vite fait."

J'ai eu très peur au début je pensais qu'il allait me foudroyer mais non, tout compte fait je devais l'écouter. Il m'a dit que je devais prendre ce build :

Histoire de The New Jigsaw (N) B
1)reveil du sang - 2)sceau barbelé - 3)chair demoniaque - 4)choc de l'ombre - 5)syphon de vie - 6)regard du vampire - 7)puits de pouvoir - 8)renaissance

Et puis il m'a expliqué comment l'utiliser.
Avec en priorité Sang 16 - Malédiction 12 - Moisson des âmes 7
Je devais suivre le ciblage d'un adversaire.

Au début je devais faire Réveil du sang et pendant 46 secondes j'avais +2 en sang et +2 en malédiction, je passais de 16 et 18.

Puis je faisais sceaux barbelé et je volerai 63 points de vie à l'adversaire.
Apres Chair démoniaque, mes pv passeraient à 714 pendant 62 secondes (wow).
Apres ça je me lacherai, je lancerai Choc de l'ombre pour lui envoyer 50 dégats de l'ombre et ça lui ferait perdre 50pts de vie car il aurait plus de 50% de sa vie et j'utiliserai Siphon de Vie, pour que pendant 25 sec l'ennemi ait une dégénération de santé de -3 à mon profit. Pour l'achever je lancerai sur lui Regard du vampire pour lui voler ses 63 points de vie restant.
Quand il serait mort je lancerai un puits de pouvoir pour aider mes coéquipiers et si l'un d'eux meurts, j'aurai Renaissance.


Pour terminer il me donna un Baton de coupecarne en me disant d'y faire gaffe car il était dans sa famille depuis des milliers de génération:

Histoire de The New Jigsaw (N) C

Au début ca a été super dur car je suis long a la détente, mais un fois que j'ai acquis la technique ca allait. J'ai l'ai testé plein de fois et j'ai dropé plein de trucs avec What a Face
Bon ca a pas changé les gens me traitent toujours comme l'idiot du village de tyrie mais bon j'ai plus confiance en moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gally gerg
Maitre de Guild
Maitre de Guild
gally gerg


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 11/08/2006

Histoire de The New Jigsaw (N) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de The New Jigsaw (N)   Histoire de The New Jigsaw (N) EmptyJeu 7 Sep - 9:38

WAOOOOUUUUUUUUUUUUUUU affraid
lol ca c de la presentation Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
arcangia

arcangia


Nombre de messages : 134
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Histoire de The New Jigsaw (N) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de The New Jigsaw (N)   Histoire de The New Jigsaw (N) EmptyJeu 7 Sep - 19:25

Very Happy

alors la ze dit bravo présentation superbe lol

giniale cherry jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de The New Jigsaw (N) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de The New Jigsaw (N)   Histoire de The New Jigsaw (N) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de The New Jigsaw (N)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi : Jigsaw
» Votre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Pheonix :: La Taverne d'Ascalon :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser